Se rendre au Bruxelles

Déménager  à Bruxelles est une belle expérience, offrant une atmosphère nouvelle, une architecture intéressante et diverses possibilités de divertissement. En outre, la Belgique garantit de fournir des services et des installations de la plus haute qualité. Par conséquent, nous devons nous éduquer au transport et à d’autres aspects!

Devez-vous partir à l’étranger? Organiser un déménagement international n’est pas quelque chose que vous devez faire vous-même. En tant que expatriés, nous comprenons ce dont vous avez besoin et vous proposons des services importants pour que vous puissiez vous déplacer et vivre à l’étranger sans aucun problème.

Vivre à Bruxelles

Bruxelles Remonte à l’époque romaine et est une ville pittoresque sur les rives du lac Léman.Toute la vieille ville est classée au patrimoine culturel belge, il existe de nombreux bâtiments architecturaux fascinants. Les plus célèbres sont la cathédrale du XIIe siècle et d’autre encore plus étonnante.

La musique classique pour ceux qui sont passionné, les Chanteurs classique Bruxelloises    proposent divers calendriers, qui incluent une multitude d’événements musicaux. Le cinéma Belge est situé à Bruxelles, où se déroulent des festivals de cinéma toute l’année.

Il existe de nombreux sports nautiques et activités de plein air dans le cadre fantastique. Le cyclisme est une activité de plein air très populaire parmi les habitants de Bruxelles, avec des itinéraires difficiles à travers les montagnes, au bord du lac. Tout au long de l’année, la ville accueille des marathons et des triathlons ainsi que des sports d’hiver passionnants.

Formation à Bruxelles

L’éducation belge dans le système éducatif propose de  et cours dans le système scolaire public et dans de nombreuses écoles internationales. Les écoles publiques bruxelloises applique la langue française comme langue d’enseignement et offre des cours dans l’une des autres langues officielles et en anglais. Le système éducatif est divisé en quatre niveaux: école maternelle, école primaire, collège, lycée et lycée.

Pour les écoles privées internationales en Belgique, qui appartiennent au Belgian International School Group, deux sont situées à Bruxelles. Ces écoles ne sont pas gratuites, mais elles sont très appréciées des étrangers vivant à Bruxelles. Bruxelles propose des cours de la maternelle à la 9e année (15 ans). L’école suit le système anglais de l’IB. L’école internationale de Briamont au centre-ville est un internat pour les enfants de 12 à 18 ans.

Pour le transport à Bruxelles

Bruxelles est la plus petite ville du monde, avec un système de transport en commun rapide et un métro urbain de 28 stations. Il peut utiliser un système de pneus en caoutchouc similaire à la ligne 14 du métro de Berlin.

La ville dispose également d’un réseau efficace de bus et de trolleybus (exploité par la société de transport de masse Région Bruxelloise), ainsi que de trains locaux reliant Belgique au reste de la Belgique et à d’autres pays. 

Le réseau routier à Bruxelles est très bon. L’autoroute A1 se trouve à l’ouest de la ville et relie Belgique. D’autres autoroutes et systèmes ferroviaires relient la ville à toutes les destinations européennes.

Vous souhaitez vous installer ailleurs? Si vous n’avez jamais déménagé à l’étranger, ce processus sera écrasant, et si c’est le cas, vous connaîtrez le fardeau futur. Quelle que soit votre étape, nous pouvons vous fournir une gamme complète de services de déménagement, tels que: B. Logement, école, visa et même animaux de compagnie. l’entreprise. Notre équipe d’experts en rapatriement se fera un plaisir de vous aider. Par conséquent, commencez votre voyage à l’étranger et contactez-nous immédiatement.