Sauvegardez vos meubles avant de déménager à Bruxelles

Vous trouverez souvent des entrepôts de meubles dans votre région. Il peut être décevant de vendre la maison entre deux déménagements ou pour toute autre raison. Quoi qu’il en soit, il vaut la peine de réfléchir à deux fois avant de mettre des meubles de valeur dans un garage ou une remise. Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons un guide complet couvrant tous les aspects du stockage des meubles, tels que: B: Que dois-je faire avant de stocker les meubles dans le magasin de meubles?

Ce qu’il faut faire pour stocker des meubles dans un entrepôt de meubles

Des constructions pour ranger les meubles

N’oubliez pas de lire ce guide de rangement entier pour toutes les informations utiles dont vous avez besoin pour protéger vos meubles parfaitement avant l’emballage vos meubles et de vous rendre dans votre magasin de meubles de Sydney.

Protection des meubles

I. Balayez vos meubles avant de les préserver

S’ils ne sont pas stockés dans un espace confiné bien ventilé, les meubles en bois et les décorations intérieures peuvent facilement s’estomper, se déformer et commencer à se déformer. Alors que le self stockage devient le bon choix.  Tous les meubles doivent être nettoyés avant d’être emballés et stockés dans un magasin de meubles. L’usage du bon nettoyant sur la bonne surface peut fournir une protection complémentaire pour les meubles.Objets en bois,bibliothèque et restauration

Faites attention aux conseils de nettoyage importants suivants pour prendre soin de vos meubles en bois: Préparez une solution de nettoyage: prenez 3 eau tiède et mélangez-la avec une demi-tasse de vinaigre blanc. Cette solution naturelle est idéale pour les surfaces peintes et non peintes. Essuyez la surface avec un chiffon humide pour enlever la poussière. N’oubliez pas que trop d’eau fera gonfler vos meubles en bois. Cirer le chiffon doux avec un spray ou de la cire peut donner au bois son éclat et sa protection d’origine. Une vieille brosse à dents peut utilisé pour débarrasser des coins et de la poussière des fissures

Fauteuille et Paillasse

Les faces des canapés en tissu collectent beaucoup de poussière. Alors passez l’aspirateur sur vos canapés,matelas et autres articles de garnissages avant de les ranger et de les emballer. Des instructions importants: Avant de passer l’aspirateur, saupoudrez le bicarbonate de soude sur la surface pour plus d’humidité. Préparez cette solution de nettoyage maison pour les tâches ou les déversements en les mélangeant ensemble:

1 cuillère à café de vinaigre blanc 1 cuillère à café de bicarbonate de soude  une tasse d’eau chaude  1 cuillère à soupe de savon à vaisselle et versez ce mélange dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser la solution très doucement sur les tâches et sécher-les avec un linge.

Lorsque l’armoire est encore sale, nettoyez-la à la vapeur avec un nettoyant à base d’eau. Avez-vous de la vodka chez vous? Très bien, cela peut aussi être un bon nettoyant. Versez la vodka dans un vaporisateur propre. Puis vaporiser-le uniformément sur les meubles en tissu, puis essuyez-le doucement avec un chiffon. Préparez-vous à transférer vos meubles dans un magasin de meubles. C’est facile, il faut un certain temps pour démonter d’abord certains meubles – assurez-vous d’avoir les bons outils, tels que: B. des vis, des boulons et des vis à tête hexagonale. Retirez les meubles du point fixe. Assurez-vous de fixer les vis et les fixations à vis pour éviter de les perdre. Le démontage de gros meubles peut économiser du temps et de l’argent car il est plus adapté à une utilisation dans une voiture ou un camion et permet d’économiser beaucoup de frais de déplacement.

Envelopper les meubles pour un rangement sûr

Ensuite, vous devez trouver la bonne méthode d’emballage des meubles afin qu’ils puissent être stockés en toute sécurité dans votre entrepôt local. Si vous utilisez le bon matériau d’emballage, vous pouvez garder vos effets personnels en sécurité pendant le stockage. Si votre entrepôt de meubles a un sol en béton, vous pouvez mettre une bâche pour protéger davantage vos meubles. Vous pouvez protéger les meubles de la poussière en utilisant des draps, des couvertures ou des chiffons antichute. Les housses en plastique sont idéales pour les matelas et les salons en tissu, mais ne sont pas recommandées pour les articles en cuir car elles peuvent bloquer la ventilation, ce qui peut

Mouillure provoque des putréfaction.

Envisagez-vous de conserver vos meubles pendant quelques années ou quelques mois? Pour le stockage à long terme, vos meubles peuvent nécessiter un nettoyage fréquent. Voici quelques conseils utiles: Évitez de placer d’objets lourds sur les oreillers car cela peut détériorer leur forme de façon permanente avec le temps. Nettoyez et faites souvent pivoter vos matelas pour empêcher les ressorts de bouger. Assurez-vous d’essuyer vos meubles rapidement et régulièrement, car la poussière s’accumule sur vos meubles avec le temps. Le carton ondulé est idéal pour séparer les chaises empilées. Les couvertures mobiles protègent la surface de votre table à manger de la saleté et des dommages. Les housses en plastique sont idéales pour protéger les matelas et les canapés autres qu’en cuir.