Que faire avant de déménager à Nice?

Non seulement déménager, mais aussi partir à l’étranger – loin de votre résidence actuelle,de la vie que vous connaissez depuis des mois, voire des années.
Peu importe à quel point votre vie est Bien, c’est définitivement une période de colère. La liste des choses à faire s’allonge de plus en plus. Vous pouvez ressentir un peu le vent.

Voici une liste de choses à faire pour quitter l’État.
Liste des ordinateurs portables mobiles.

Liste de contrôle

C’est simple: plus la pression est élevée, plus notre cerveau s’effondrera facilement. La recherche montre que lorsque nous nous sentons stressés ou dépassés, nous ne pensons pas aussi clairement (sans parler des conséquences à long terme du stress). En outre, la prise de décision est l’une des activités les plus gourmandes en ressources. Plus vous devez prendre de décisions maintenant, plus vous êtes fatigué et moins vous serez capable de prendre ces décisions.

Idéalement, vous pouvez éviter ce problème en créant une liste de tâches à l’avance et en réduisant les tâches pour une date donnée. Avec une liste de contrôle, vous n’avez pas à vous soucier du moment où vous devez effectuer une action. Vous pouvez tout préparer à l’avance et vous y référer lorsque vous vous réveillez pour vous assurer d’être à l’heure.

Plus important encore, nous sommes ici pour vous le donner maintenant. Deux mois avant de déménager, vous travailliez toujours dans le monde entier. Considérez cette étape comme une préparation. Au cours des deux prochaines semaines, vous devrez planifier, organiser et préparer votre événement, ainsi que sélectionner les tâches suivantes:

Préparez un classeur mobile: Organiser tous les documents dont vous avez besoin en un seul endroit – un classeur mobile – est un excellent moyen de réduire le stress et de clarifier votre esprit. Imprimez votre liste: imprimez votre liste de déménagement à l’étranger et enregistrez-la dans un classeur pour référence facile. Combinez-le avec notre liste complète pour finaliser votre déménagement.

Trouvez votre nouveau voisin: Avant de chercher une maison à louer, vous devez savoir où vivre. En savoir plus sur les écoles, les restaurants, les commodités et plus encore. Achetez de l’inventaire à déplacer: si vous souhaitez vous déménager seul, veuillez acheter l’inventaire immédiatement. Rendez-vous: Voulez-vous voir quelqu’un en ville avant de partir? Réservez vos examens de la vue, réduisez vos rendez-vous et rendez-vous de santé. (N’oubliez pas que vous devez informer votre enfant des vaccins avant d’entrer dans une nouvelle école.)

Établissez un budget: établissez un budget lorsque vous savez encore combien vous êtes prêt à dépenser pour une maison, combien vous êtes prêt à dépenser pour les repas, les voyages et autres dépenses.

Six semaines avant de déménager

À ce stade, vous devriez avoir sélectionné la date officielle de réinstallation. Cette date est importante car vous en avez besoin pour embaucher des déménageurs, ouvrir et fermer des services publics, demander de l’aide à des amis, etc. Si vous n’avez pas sélectionné de date, vérifiez d’abord la date, puis vérifiez le reste de la liste de déménagement à l’étranger. Il est temps de le faire: planifier le transport des véhicules: ne pas conduire? Demandez à votre expéditeur de récupérer votre voiture avant le départ. Acheter des billets d’avion: Si vous voyagez, veuillez acheter des billets d’avion maintenant.

Sauvez votre patrie: il est important de savoir où aller. Si vous ne pouvez pas louer ou acheter une maison dans la région avant votre arrivée, veuillez consulter les locations à court terme. Comprendre les entreprises de déménagement: si vous ne déménagez pas, le moment est venu de trouver une entreprise qui vous convient. Organisateur: assurez-vous de le faire avant de déménager! Vérifiez soigneusement vos biens et faites des dons ou du tri des ordures, et enlevez-en autant que possible. Emballage de cadeaux: avant d’avoir besoin d’aide ou d’une baby-sitter, veuillez en informer vos proches et amis. Contactez l’ancienne société de services publics: appelez votre société de services publics actuelle pour vous informer de votre temps d’arrêt. Vérifiez si vous avez des obligations de réinstallation.

Où vous prévoyez de sortir: Au fil du temps, votre temps devient plus précieux et plus précieux. Par conséquent, veuillez passer suffisamment de temps avec vos proches. Décidez si vous souhaitez vendre votre voiture: si vous ne voulez pas emporter votre voiture avec vous, prévoyez de la vendre. . . , Concessionnaires, etc.

Un mois avant de partir à l’étranger

La plupart de vos décisions importantes ont maintenant été prises, il vous suffit de vérifier les éléments de la liste pour les visualiser. Dans les deux prochaines semaines, vous devriez faire ce qui suit: Louer une unité de stockage: Si vous avez besoin d’une unité de stockage, veuillez étudier la taille et le type de l’unité et le louer immédiatement. Faites un plan d’emballage: la meilleure tâche d’emballage est ardue et le pire cauchemar. Faites un plan pour gérer votre travail d’emballage comme un professionnel. Contactez la nouvelle agence d’utilité publique: Après avoir choisi une nouvelle maison, veuillez contacter votre agence d’utilité publique et lui fournir votre adresse et la date de votre déménagement.

Recueillir des registres: recueillir les certificats de naissance, les passeports, les cartes d’assurance sociale, les contrats, la propriété, les certificats médicaux, etc.

Déménagement à Nice

Voir aussi: http://demenagements-les-collinettes.com/ , http://www.demenagement-ravarino.com/, https://www.sudem.fr/, https://www.demeco.fr/