L’entreprise de déménagement à Nice est là pour nettoyer les derniers détails

Afin de garantir à nos clients déménagement, on vous propose quelque conseil utile pour votre déménagement, des consignes et des suggestions pour tout ce qu’il faut faire avant et pendant le déménagement.

Avant le déménagement 

Avisez les entreprises de services publics au moins un mois à l’avance du changement d’adresse et assurez-vous que vous disposez des branchements d’électricité, de gaz et d’eau à votre nouvelle maison avant d’emménager.

Dégeler, séchez et nettoyez très minutieusement le réfrigérateur et le congélateur.

ACCEPTEZ qu’avant notre arrivée (aux points d’arrivée et de départ) l’électricité était branchée et qu’il n’y ait pas d’obstacles tels que la présence d’autres travailleurs (maçons, peintres, entreprises de nettoyage, etc).

Dans le cas contraire, merci de nous le faire savoir en temps utile (la présence d’obstacles entraîne souvent des retards dans nos opérations).

En particulier, informez l’entreprise si vous souhaitez ajouter ou supprimer des marchandises qui ont été convenues dans le contrat.

Si c’et vous qui a fait l’emballage, il est conseillé de suivre ces simples consignes mais importantes:

a) Les instructions écrites  doit être bien suivi;

b)Bien indiqué visiblement  le contenu et la pièce de destination;

c) Empilez les caisses dans des endroits qui ne dérange pas le passage des meubles et leur désassemblage.

d) Toujours séparer les boîtes avec des objets de valeur spéciale et indiqué leur présence au chef d’équipe avant tout mouvement.

Préparez à l’avance une boite d’échoppe de base (serviettes, linge de lit, savon, vaisselle, etc.), des documents et des clés, des billets de voyage et tout ce dont vous avez besoin pour être à portée de main pendant et instantanément après le déménagement.

Toujours faire une copie de votre clé de maison et le donner à une personne de confiance si jamais il soit perdus .

Dans le cas du sol ou parquet sensibles dans chez vous, indiquez les marquages ​​à appliquer sur la base du meuble (NB: la société n’est pas responsable des dégâts pour un parquet fraîchement verni)

Pendant le déménagement

Il est important d’être présent tout au long du déménagement pour fournir toutes les informations utiles telles que le mouvement exact des meubles dans la nouvelle maison.Pour ne rien oublier avant le départ, il est conseillé de discuter de toutes les chambres avec le chef d’équipe.

Une fois arrivé à destination, votre présence est importante pour déterminer l’emplacement exact des meubles, des meubles et des emballages.

Lorsque vous avez tout déballé, pliez les cartons pour qu’ils puissent être récupérés par les employés responsables de l’entreprise.

Demandez votre offre maintenant!